Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problemes de connexion a EW

Aller en bas 
+2
Eluvin
Aldous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:25

Salut tout le monde ^^

Bon, je postes ici ne sachant pas vraiment ce qui se passe ... En gros, depuis 17h a peu pres, impossible de se connecter sur EW Evil or Very Mad Je suis automatiquement redirigé vers un site de mailing, sans passer par la case départ ... affraid

Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas le seul, et que ce sera temporaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eluvin
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Eluvin


Nombre de messages : 82
Alignement et specialité(s) : Barbare 10
Date d'inscription : 14/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:43

ne t'inquiete pas lol ou alors on est que 2???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:52

Ptain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J suis full dans 1h et j peux pas me connecter !!! GRRRRRRRRR Bon, ben tant pis j vais m venger en commencant le dernier Pratchett study moi
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:12

Pas de probleme pour moi ! le dernier pratchett c'est quoi une suite du disc monde ou un roman indé ? dit en moi plus svp
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:43

Ben le dernier Disque-Monde bien sûr lol! Tu connais ?! Tu aimes ?! Moi j adores cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:55

moi je connais pas et ca m'intrigue...
je viens d'aller voir un site http://pratchett.free.fr/main.htm
et meme si j'y ai trouvé qques reponses,
l'oeuvre de ce bonhomme me semble bien obscure!
un peu d'explication les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:14

Yanno a écrit:
moi je connais pas et ca m'intrigue...
je viens d'aller voir un site http://pratchett.free.fr/main.htm
et meme si j'y ai trouvé qques reponses,
l'oeuvre de ce bonhomme me semble bien obscure!
un peu d'explication les gars?

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:03

up up up!!
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:17

Yo dsl j'ai tendance a pas trop regarder la taverne !

Pratchett est un "putain" d'auteur ! en principal d'heroic-fantasy avec un humour tordant ! Sa principale oeuvre est l'univers du Disque Monde. La magie des grandes aventures des héros poltron comme des fiers culs ...

Au sinon moi je l'ai découvert sur son plus grand livre (même si c'est pas lui) vu qu'il est écrit avec Neil Gaiman je parle bien sûr de "Good Omens" (De Bons présages) un bouqin tout ça ce qu'il a d'extraordinaire ça conte la fin du monde principalement a travers un ange et un démon associés pour s'y opposer ! Une adapt ciné est prévu depuis longtemps par Terry Gilliam (Las Vegas Parano, L'armée des douzes singes ...) j'attends avec impatience

Je m'arrete là mais y'a vraiment plein de trucs bien par sa part mais Witox (qui a l'air de suivre çà de prés) t'en dira surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:20

c est effectivement tentant!!
accessible aussi aux gens qui n'ont ete ni baignés, et qui ne sont pas a la base, passionnés par l'heroic fantasy? genre bouquins divertissants de part l'humour de l'auteur? (peut etre une saga a lire cet ete a la plage?)
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:28

Perso j'ai tapé au hasard dans les disques mondes (excellent dans l'ensemble) je me suis fait "Americain Gods" cet été trés bon sur une guerre des dieux traditionnels et de dieux sociaux avec les Etats-Unis en fond (au passage scènes de son bouquin se passe dans de vrai endroit)

Mais pour moi si tu veut lire un bon bouqin tape toi "De Bons Présage"
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 4 Mai - 3:30

Chouette un connaisseur study Mo t es trop Basketball

Bon, ben pour ceux que ca interesse (Yanno en l occurence, mais bon, tout le monde devrait connaitre pratchett a mon avis geek ) Pratchett (Terry de son prenom cheers ) est un des auteurs americains les plus prolifique de ce siecle : a peu pres 40 tomes du "disque-monde" (400 pages en moyenne study ) et plusieurs autres oeuvres majeures (c est le king king ) tous aussi tordants les uns que les autres (en plus t es pas obligé d avoir lu le tome 1 pour lire les autres, trop fort ^^).

Ca va de "le 5e elephant" (hmm ... ca me rappelle quelque chose ca ... scratch ) a "Le dernier heros" (chroniques d'un heros barbare - Cohen - et de sa troupe de mercenaires de la Horde d'Argent. Particularité : 80 ans de moyenne d ages dans la Horde lol! )

En gros tout se passe sur un monde en forme de disque (rien d etrange jusque la ...) porté par 4 elephants geants qui tournent en rond sur le dos d'une tortue stellaire (ca va vous suivez geek ?!) et pis la dedans t as des trolls qui prennent des cuites et deviennent super intelligents quand ils sont morts de froid (ben ouai la silice c est plus conducteur avec le froid lol! ), des magos qui sauvent le monde en permanence alors qu'ils ne savent absolument pas lancer un sort ^^, des barbares edentés qui foncent sur les champs de bataille avec la canne et l'épée a la main, des commandants de gendarmerie qui passent leur temps a se rouler dans les caniveaux apres des bitures graves graves, et puis surtout mon personnage préféré : "La mort" qui comme tout le monde le sait est de sexe masculin ... Ca lui cause d ailleurs bien des problemes ... lol! Il prends même des vacances pour monter un groupe de Roc et a adopté une chtite fille qui deviendra plus tard institutrice

Voila, si tu veux en savoir plus, achete un des tomes (pas le premier, faut y aller au hasard geek c est plus instructif study )

Bon, j arretes la car quand on me lance sur du Pratchett, j peux plus m arreter cheers

Ah oui, petit detail : le seul et unique traducteur de Pratchett en France a recu recemment le prix de la meilleure traduction (il garde tous les details) sur l'ensemble de on oeuvre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:23

cheers
allez zou a la fnac!!
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:50

Par contre je rejoins Ald' sur la mort c'est le meilleur souvenir que j'en ai !

Pour dévier un peu Ald' va voir ça : www.map-site.fr et dit moi ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:04

Trop fort ^^ j m y sens deja comme chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:36

Bon allez, j'vais m'lancer dans Pratchett ! Very Happy

Vous me conseillez lequel pour bien commencer ?

Quelqu'un a testé en anglais ? C'est abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:52

Allez Witox on se réveille ça cause Pratchett ici !!!

En anglais j'en sais rien mais comme dit précedement son traducteur est trés bon donc a toi de voir !

Aprés pour commencer je ne sais lequel te conseiller (Witox va te dire n'importe lequel tu va voir Very Happy )

mais bon tape peut etre vers le début quand même ça permet de voir un peu qui sont les personnages !

un trés bon site sur lui : [url] http://pratchett.free.fr/main.htm [/url]

section biblio section la chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:00

Que son traducteur soit très bon ou pas, ça change rien à l'abordable ^^
Et ce serait surtout pour bosser mon anglais que je veux le lire en VO Smile

J'attends l'avis du Witox et j'irai à la Fnac demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:47

Wayyyyyy cheers cheers cheers Pratchett c'est de la bombe bébé Cool

Alors, la on parle d'un theme que j connais plutot bien ^^ ca m interesse ^^ (d ailleurs depuis quelques temps, on me dits souvent "eh, seb, depuis que tu t es remis a lire du pratchett, tu t es remis a faire des discours et a y mettre des blagues a deux balles, des jeux de mots stupides, et la plupart du temps sans y faire gaffe ... continues on t aime comme ca ^^" - nan nan, suis pas megalo moi, mais c est vrai que Pratchett a tendance a influer beaucoup sur mon caractere (en bien bien sur geek ))

Alors voila vous me lancez sur du Pratchett, vous allez pas etre décus drunken tant pis pour vous jocolor

Donc pour te repondre, Scat, l'idéal c est toujours de lire en vo bien sur, mais les calembours a 2 balle se comprennent bien mieux en version francaise (et c est indispensable pour du pratchett ^^)

Pis alors pour commencer (Mo t es qu'une mauvaise langue Rolling Eyes ), ben ... euh ...

J te conseillerais ... euh ... ben tous en fait ... nan c est vrai c est pas facile de choisir (par contre, si tu veux faire connaissance avec mes persos préférés, c est dans le dernier qu'il faut taper ^^ sont trop forts les Nac Mac Feegles - une bande de ptits schtroumphs en kilts super forts et pour qui le bon temps consiste a taper sur la tronche de tout ce qui les emmerde, boire des coups a n en plus finir et voler des vaches ^^)

Voila, c est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:49

Ils sont dans lequels tes petits lutins à la con je vais m'en taper un avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:04

Y en a deux des bouquins ou ils sont ... mais le dernier pratchett leur est totalement consacré ^^ le dernier c est "les chtits hommes libres", et le précédent, "Nobliaux et sorcieres" (celui la faut pas le rater ... ah non, celui la c est avec les elfes -gueulamour -, mais faut pas le rater non plus ^^), donc le 2e c est "Carpe Jugulum" a ne pas rater cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:21

Bon bah à la suite de notre discussion l'autre jour, j'suis allée à la Fnac acheter mon premier Pratchett ^^

J'suis arrivée en retard au code d'ailleurs à cause de ça... Et pourtant j'ai couru après le bus en sortant de la fnac ^^
(En gros ça a fait : je descends, je cours au 2è étage, je cherche le Pratchett en français, en anglais, j'passe à la caisse, je sors, je cours... 5 minutes pour un bouquin ^^). Et j'ai pris "Nobliaux et Sorcières", c'était le seul titre en édition poche parmi ceux que tu as cités.

J'ai commencé à le lire, mais pour le moment j'accroche pas trop... Bon, c'est juste les premières pages, et il me faut le temps de m'habituer à l'univers, mais j'ai du mal à tout suivre... J'vais bien réussir à l'avancer ^^

Et c'est "Les Dames du Lac" qui va faire la gueule Razz Déjà 3 fois que je le délaisse en plein milieu pour lire un autre bouquin Razz

(Et puis au fait, le titre du sujet correspond pas trop à la discussion en cours depuis des mois geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:19

Et voilà, premier Pratchett terminé ce matin en rentrant ^^

Bah j'ai eu du mal à le démarrer, mais passé les 100 premières pages, je pouvais plus décrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:18

donc une confirmation de plus?
tain j vais m'faire engueuler par witox, j'en ai tjs pas commencé un...
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:45

Bah confirmation oui, dans la mesure ou "Nobliaux et Sorcières" m'a bien plus, une fois qu'on arrive à se faire au style de Pratchett Smile
Enfin pour ça, je crois que la similitude entre son style et le RP de quelqu'un que j'adore tout particulièrement sur un autre jeu a pas mal joué ^^

Pi Totox si il t'engueule, tu l'envoies balader :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Contenu sponsorisé





Problemes de connexion a EW Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion a EW   Problemes de connexion a EW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de connexion a EW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de connexion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: La Taverne du Centre-
Sauter vers: