Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Herazal

Aller en bas 
AuteurMessage
Herazal
Delfenseur actif
Delfenseur actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

[RP] Herazal Empty
MessageSujet: [RP] Herazal   [RP] Herazal Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:52

Cela faisait longtemps qu'Herazal parcourait Romine. Bien peu se souvenait de son ancien nom, de ces anciennes prouesses et de ses anciennes capacités. Un nouvelle chance lui avait été offerte.

Il avait donc commencé une nouvelle vie, de brigandage et d'arnaque peu glorieuse. Il avait rejoins plusieurs escouade, dont l'Alagaesia fut la seule qu'il aimât réellement. Il en avait assez vu pour détester les autres elfes et rejoindre ensuite les_insoumis. Perdant totalement confiance en les autres, il rejoignit le Cupi's Band, désireux d'œuvrer pour une cause plus noble que la lutte d'intérêts personnels. Cette expérience lui redonna le gout de la vie.

Ce fut à cette époque que son maitre spirituel se réveilla. Hankelion. Il y voyait un modèle, un exemple a suivre. Ce fut aussi à cette époque que se présenta celui qui s'auto-proclama Lord, et se dit à l'égal des dieux. Du Dieux. De Zirdegalik. Peu après, le serpent magique de son mentor fut attaqué et tué, simplement pour destabiliser ce dernier. Le regime de l'usurpateur se basait donc sur la violence.
Voila que des temps anciens revenaient les vieux démons...
La violence entre elfes, dans l'enceinte de l'ancien conseil...

Herazal jura donc fidélité, comme son idole, à Zirdegalik, Dieu de Romine; dernier trait d'union entre les races qui se combattent encore et encore.

[...]

Les jours passèrent, et Herazal se prit de gout à la chasse avec un ami. Armé d'un sondeur et d'une carte, il traquait ses proies et les tuait sans pitié.
Mais vint Shanka. Une jeune humaine, qu'il traqua pendant des jours et des jours. Au moment de tirer la flèche qui allait l'achever, Herazal hésita. Ce fut le moment qu'elle choisit pour se retourner vers lui, et simplement le regarder. Si elle avait implorer, le brigand l'aurait tué sans hésité.
Mais cette résignation dans les yeux de sa victime lui fit se souvenir qu'il y avait peu de temps, lui aussi été ainsi. Lui aussi avait perdu le gout de la vie.
Il se replia dans l'ombre, et tira sa dernière flèche sur un orc de passage afin de couvrir la fuite de la jeune humaine.

Celle ci ne comprenait surement pas pourquoi l'elfe avait agit ainsi. Elle ne l'épargnerait surement pas si ils venaient à se recroiser.
Quoiqu'il en soit, il aurait tout donné pour simplement la recroiser...

Il revint au village, et entendu parler de la Delfense. Sa première vit revint au galop et il se ré-engagea dans l'escouade qui l'avait vu grandir. Le nom d'anciens modèles lui revinrent et l'accompagnèrent de nouveau.

Pour La Delfense, Zirdegalik & Romine,
Pour Le Plus Grand Bien.

Herazal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Herazal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: Bibliothèque-
Sauter vers: