Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tête d'orque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

La tête d'orque Empty
MessageSujet: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:53

[HRP]Voici une autre suite à l'histoire de la tête d'orque de Demoquin. Mon message vient tout juste après celui de Demo: [/HRP]

Spoiler:

Quelque peu troublé et étonné par la phrase énigmatique de Demoquin, Arkein le regarda et demanda:

Et ça fait combien d'orques que tu tue? Personnellement, je n'en ai tué aucun, mais je me réjouit! Voir tout ce sang dans les crocs et sur les griffes de mes familiers me donne des frissons de bonheur! dit-il rageusement. Comme ça doit être agréable d'aligner à ses coté les cadavres réanimé de tous ces Orques et Humains. Ce ne sont que des demi-races! Ils ne méritent pas de vivre! En fait, ajouta-t-il avec un sourire sadique sur les lèvres, me servir en tant que Squelettes est la meilleurs chose pour eux...

Il s'avança un peu puis se retourna il voulu dire quelquechose mais à ce moment-là que...


[HRP] Mettez votre suite!
Ce texte est 100% RP n'ayez donc pas de préjugés :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Combattant téméraire
Combattant téméraire



Nombre de messages : 117
Alignement et specialité(s) : Soldat 18
Date d'inscription : 07/09/2006

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:15

( Du rp j'étais en manque, tout les mes forum Rp son inactif)

Demoquin suivait Arkein d'un démarche lente, le ciel était a découvert, le doux vent volait dans les cheveux des elfes qui passait un a coter de l'autre. Il faisait un beau temps pour faire la fête s’il n’y avait pas la guerre dans tout cela.

Demoquin retourna enfin sa tête vers Arkein, s’il était amoureux d'une personne. C'était une bonne question mais plutôt difficile en fait.


- Je ne pense pas avoir le temps de tomber amoureux, c'est la guerre en se moment et mon premier but est de créé un futur pour les jeunes elfes, je me demande combien de temps il va falloir pour libérer se monde de brute.

Demoquin regarda deux enfant elfe qui s'amusait a grimper dans un arbre plus loin, cela lui rappelait de vieux souvenir, il était vrai qu'il aurait voulu ne jamais grandir pour ne pas vivre dans la guerre, mais celle ci était tout de même venu sans que les elfes l'invites.

- Ils sont jeune et sont déjà toucher par la guerre. Nous ne pouvons plus nous permettre de laisser les autres races venir les rendre malheureux.

Et puis Demoquin retourna son regard vers le ciel, il ne laissa pas le temps à Arkein de continuer.

- Ne fait pas l'orque Alkein, la guerre n'est pas un jeu, ses le but de protéger quelque chose d'important. Je ne peu rien dire de mauvais contre ceux qui font lever les morts, mais cela dépend des actions qu’ils font de se pouvoir. C'est aussi mauvais pour moi d'utiliser mon épée mais je dois le faire pour protéger les enfants.

Demoquin ferma les yeux, et puis un bruit sortie de la foret, un mort vivant venait de sortir de derrière un arbre. Un soldat mort-vivant venait de rentrer dans la ville. Juste a coté des deux enfants qui jouaient dans l'arbre. Les deux enfants s’étaient retournés et puis ne purent point bouger. Le mort vivant la lame sortie se prépara à tuer les deux jeunes elfes.

Demoquin alors courra de toutes ses forces pour se placer entre les enfants et le mort vivant. La lame de celui ci le toucha au torse. Demoquin en fut projeter contre l'arbre, mais par chance l'armure avait arrêté la plupart des dommages. Ce tenant les cotes d'une main, il ne pu prendre son bouclier pour se protéger, mais il sortie tout de même son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:44

Cronos revenait à ce moment de la forêt et venait de laisser Violine devant la tente lorsqu'il entendit un bruit métallique retentir un peu plus loin. Il se retourna. Il vit Demoquin se relever du sol et sortir son épée en se protégeant de son bouclier.

- Qui combat-il?, se demanda Cronos.

Il vit alors le M-V s'avancer vers deux petits elfes pétrifiés par la peur, ou plutôt la mort. Cronos voulu sortir son épée, mais il ne l'avait pas à la ceinture. Il l'avait enlevée avant lorsqu'il est allé parler à Violine. Avec toutes les boîtes éparpillées parterre à tous les coins, l'assassin ne savait plus où il avait posé son arme.

Il entendit alors un sifflement venant de derrière, il se retourna et vit Violine lui lancer son arme. Il attrapa le manche de l'épée en l'air et dégaina l'épée du fourreau d'un coup sec envoyant voler le fourreau en direction du M-V qui le reçut à la poitrine. Cela le déstabilisa un peu.

Il se lança alors aux pas de course vers les deux enfants. Le M-V allait asséner le coup meurtrier lorsque Cronos plongea et parvint à pousser les deux enfants.


- Courrez vous cacher!, leur dit-il.

Mais le coup du deux-fois-né était lâché et Cronos le reçut de toute sa puissance sur son bras gauche. Un cri de douleur déchira le ciel. Cronos vit alors un elfe sauter par dessus lui et asséner un coup au M-V.

- Demoquin...
Revenir en haut Aller en bas
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:08

Arkein était pétrifié. Tout s'était passé tellement vite! D'abords le Morvant qui attaque les enfants, Demoquin qui se prend un coup sur les côtes, puis Cronos qui arrive et se prend un plat de lame sur le bras puis Demoquin qui saute sur le morvant.
C'est à ce moment-là qu'Arkein reprit ses esprits, il se concentra, marmonna quelque chose. Une vive lumière apparu alors devant lui et son ours noir se matérialisa. La morvant qui avait esquivé le coup de Demoquin et l'avait plaqué à terre se retourna alors vers Cronos qui se relevait péniblement, il s'apprêtait à le frapper de son bras valide.
Arkein cria alors un mot dans une langue inconnue aux elfes qui s'étaient regroupé assez loin du combat.


FÄULNIS!!

Le morvant se retourna alors vers lui au moment où Kurokuma son ours lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:24

Après que Demoquin ait raté son attaque, Cronos se relevait à peine que le M-V levait haut son épée et voulait m'asséner un deuxième coup cette fois sans aucun doute meurtrier. Mais voici qu'un gigantesque ours noir faisait son apparition. Cronos entendit plus loin:

- FÄULNIS!!

C'était Arkein! Lorsqu'il prononça ces mots, l'ours entra soudain dans une rage destructrice. Il se jeta sur le deux-fois-né qui ne pu éviter la frénésie de la bête. Elle parvint à lui arracher un bras, mais le M-V réussit à s'échapper.

Le M-V s'engageait dans la forêt lorsque Violine arriva aux côtés de Cronos avec son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

Spoiler:

Kurokuma avait réussit son attaque. Arkein était content, c'était la première fois qu'il l'invoquait pour se battre.
Un bras... c'est mieux que rien! Toujours est-il que le morvant allait s'échapper et il courrait plus vite que Kurokuma. Le désavantage des ours c'est qu'ils ont beau être forts, il sont lents!
Arkein se concentra pour lancer un sort mais c'est à ce moment-là que Violine arriva avec son arc derrière Cronos.


Dernière édition par Cronos le Mer 1 Oct - 22:24, édité 1 fois (Raison : Bah je sais pour le mot en allemand, mais c'est plus fun comme ça. Avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:34

hein? vous voulez que je l'utilise? bah, ok ^^

** Violine pris bien le temps d'attraper 3 flèches, de les positionner sur les guides (faits maison), et de cibler la cible qui tentait de fuir aussi vite que ses membres glacés le pouvaient.**

- Hum, pas si facile, avec cet ours...

** Petite visée précise qui semble durer une éternité pour l'assistance **

[insérez ici le bruit d'un tir à l'arc]

Les flèches fusèrent telles des lames et passèrent toutes trois au niveau du cou du deux-fois-né, le décapitant net (enfin, non, y a encore un petit bout de chair qui tient la tête au corps, ce qui fait qu'elle balance un peu, le temps que le tout ne se décide à tomber par terre)

- Crédiblu! Y a pas moyen de préparer son mariage tranquillement ici?

se tourne alors vers Cronos et examine son bras

- Allez, montre moi ce bras...

- Non, ca ira, c'est qu'une égratignure

- Hum... un bras ouvert jusqu'à l'os, une égratignure?
préparant un sort de soin
Et t'arriveras à me porter avec ce bras, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

En voyant Violine préparer ses flèches, Arkein arrêta l'invocation de son sort.
Il attendait, comme tout le monde autour d'eux. En regardant Violine, il eut un peu peur en voyant son visage à la fois concentré, rieur et sournois. Visiblement elle était assez susceptible lorsqu'elle préparait quelque chose d'important.

-Je voudrais pas être son mari, pensa Arkein en jetant un coup d'oeil à Cronos.

C'est alors que les 3 flèches partirent. Arkein ne les voyait même pas bouger tellement la vitesse était grande, il les vit juste disparaître puis il entendit un *TCHAC* et vit le morvant tomber avec sa tête à moitié coupée, à la façon "Nick-Quasi-Sans-Tête". C'est alors qu'il presque sans le vouloir:

- Ha ben voilà votre deuxième trophée de mariage!

Puis, voyant que personne ne riait, il désinvoqua Kurokuma et se précipita vers Demoquin, qui avait toujours de la peine à bouger près de Cronos, pour lui administrer les premiers soins.

EDIT HRP: Cronos, ton message devrait se placer après le mien :p


Dernière édition par Cronos le Jeu 2 Oct - 0:23, édité 1 fois (Raison : Message déplacé!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:22

Pendant que Violine panse Cronos...

- Ne t'inquiètes pas! Je te porterai avec mon bras gauche.

Il lui fit alors un sourire qui n'était pas loin d'une grimace vu la douleur que lui faisait sentir son bras meurtri. Cronos se retourne alors vers Demoquin et Arkein.

- Merci pour votre aide. Et à toi aussi Violine!


Dernière édition par Cronos le Jeu 2 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Combattant téméraire
Combattant téméraire



Nombre de messages : 117
Alignement et specialité(s) : Soldat 18
Date d'inscription : 07/09/2006

La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:06

Demoquin se releva correctement et mit son bouclier dans son dos et son épée dans son fourreau. Par après il remercia Arkein pour les premier soin. Il alla par après dans la foret ou reposait le corps. Quelque fois la surprise, Demoquin recula presque en sursaut.

- C'est quoi cela?

Une créature était étendu sur le sol, loin du mort vivant qui les avait attaquer. La créature avait des cornes, son corps et il avait une queux dans le dos. Plusieurs corne semblait lui sortir d'un peu partout. Démoquin en était étouffer, jamais il avait vu avant une créature dans ce monde, il était ni orque, ni homme, ni mort-vivant, et encore moins elfe. Le pire c,est quel semblait pouvoir prendre la forme de d'autre créature. Le corps oranger de la créature faisait penser qu'il avait été longuement bruler a faible feu. La créature était en fait un démon.

( C'est le départ d'une touche RP, j'ai une histoire derrière tout cela, alors ceux qui voudront suivre cette quête RP sont les bienvenu. Le mariage pourra se passer avant.

Le titre de la quête sera

Une race, nouvelle ou oublier.)

Edit Cronos: Mets ce début de RP dans une autre page. Celle-ci est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête d'orque Empty
MessageSujet: Re: La tête d'orque   La tête d'orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête d'orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: Bibliothèque-
Sauter vers: