Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:57

Une nouvelle tente est dressée au milieu du village... Alentours, tout n'est qu'agitation diverses, des elfes qui courent dans tous les sens, des fleurs, des tissus, et bien d'autres très belles choses ne font qu'entrer et sortir...

Hein? vous voulez vraiment savoir ce qui se prépare? Réfléchissez un peu ^^


A l'intérieur, une certaine Hors-la-loi attend le retour de son zelfe adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Demoquin
Combattant téméraire
Combattant téméraire



Nombre de messages : 117
Alignement et specialité(s) : Soldat 18
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:43

Un mariage se préparait, Demoquin avait même préparer un cadeau pour eu, et oui untrèes beau cadeau, un ancien tropher de chasse, un tête d'orque, le premier orque qu'il avait tuer.

- Mes plus humble veux de bonheur, et si la rage vous prend, sétourner votre colère vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:51

** n'a pas vu Demoquin entrer**

Hein?

** surprise de déjà recevoir un cadeau **

Ah, merci beaucoup! Excuse moi, j'étais perdue dnas mes préoccupations... et la pluie de météorites de cette nuit n'a rien arrangée Sad
**observe le cadeau de plus près**
Cette tête me dit quelque chose...
Voilà vraiment un cadeau spécial... Je vais déjà le mettre de coté pour les rassembler tous le jour du mariage.

Espérons qu'on en coupera encore quelques unes d'ici là... ces satanés Morvants n'arrangent pas les choses...
**remercie encore une fois Demoquin, puis lui offre une rafraichissement... mais les préparatifs la rappellent déjà à l'ordre **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:02

Cronos vient d'arriver de la réunion du conseil elfique qui a eu lieu à la Table Ronde à l'arbre de Vie. Cette réunion l'avait bien fatigué, mais les plans ont été dessinés avec succès. Il arrive à l'entrée du village et voit toute cette agitation autour de cette magnifique et grande tente blanche érigée au centre de celui-ci.

- Violine ne fait pas les choses à moitié ma parole!, se dit-il.

Cronos voit Violine au loin. Elle porte une longue robe qui lui cache les pieds. Elle flotte, légère, donnant l'impression que Violine ne marche pas mais vole. Ses cheveux blonds, magnifiques et brillants, virevoltent au gré du vent.


- Qu'elle est magnifique, hein?, lui dit un vieil elfe qui avait vu que l'assassin regardait la future mariée.

- Oui effectivement elle est splendide!

- Vous avez trouvé la perle rare. Vous en avez de la chance.

- Oui... merci... excusez-moi je vais la rejoindre!

- Pas de problème... Courrez-y, elle vous attends!

Cronos s'était déjà engagé à travers les elfes qui couraient par-ci par-là. Elle ne l'a pas entendu arriver. Cronos lui fait faire un demi-tour et la tire vers lui. Il se retrouvent yeux dans les yeux. Violine l'embrasse fougueusement!


- C'est très joli! Je suis fier de toi., lui dit l'assassin.

Tournant la tête il tomba nez à nez avec la tête d'orc.


- Qu'est-ce que c'est que ça? Il me fait penser à quelqu'un, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:20

***Arkein observait depuis un moment déjà la fameuse tente blanche dont tout le monde parlait dans le village, même les divers guerriers sur le front est en discutaient entre deux attaques. Un mariage de Chef avec la plus belle elfe, ça ne se voit pas tout le temps!

Il s'approcha et vit les deux amants s'embrasser. Il entend Cronos dire: ***


- Qu'est-ce que c'est que ça? Il me fait penser à quelqu'un, mais qui?

***Il dit alors en rigolant:***

- Une tête d'orque, quel beau cadeau! A croire que la personne qui vous a offert ceci voulait s'en débarrasser, regardez comme elle est moche! Remarque, est-ce que quelqu'un a déjà vu un bel orque? ajouta-t-il d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Combattant téméraire
Combattant téméraire



Nombre de messages : 117
Alignement et specialité(s) : Soldat 18
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:14

Demoquin regarda Arkein.

- M'en débarraser... non elle m'est précieuse... normal quel vous dise quelque chose... tout les orque se resemble... de plus, je me suis dit qu'un orque avec tête ou pas changeais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:49

Cronos se retourne lorsqu'il entend Arkein et Demoquin se chamailler.

- Merci Arkein et Demoquin, mais j'avais remarqué que c'est une tête d'orc. Mais cela n'enlève rien à ma question. Qui est-ce?

Cronos regarde alors Violine et dit:

- Enfin peu m'importe de le savoir. Je suis avec Violine et ça me suffit amplement.

Se retourne de nouveau vers les deux autres.


- Aller donc vous promener. Je vous donne votre journée!

Cronos emmène alors Violine en dehors du village. Même si elle lui disait qu'elle devait rester pour préparer.

- Viens j'ai quelque chose pour toi!

Ils entrent dans la forêt. L'assassin enlève son capuchon dévoilant son visage et laissant flotter au vent ses cheveux.

- Ferme les yeux!, dit-il gentiment.

Violine s'exécute de suite et sourit. Cronos se penche alors et sort l'arc de Violine qu'il lui avait pris la veille et le tend devant la jeune fille.

- Tu peux ouvrir les yeux.

Cronos a sculpté son symbole sur l'arc à Violine. Un Aigle en plein vol prêt à attaquer quelqconque ennemi. Le même que celui qu'il a sur sa bague. Le remarquera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Combattant téméraire
Combattant téméraire



Nombre de messages : 117
Alignement et specialité(s) : Soldat 18
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

Demoquin regarda son chef leur donner conger et pusi se retourna avec Arkein. Demoquin laissa étouffer un petit rire.

- Il veux surement être seul avec sa tendre moitier... je me demande quand vont venir les enfants.

Et puis regarda plus loin, son visage change un peu a la réfléxion...

- C'est pas comme si je lui avait demander son nom... il m'aurait pas répondu de toute facon, et lorsque je les charger pour le tuer... j'ai pas prit letemps de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:48

Arkein regarda Demoquin puis le couple, puis à nouveau Demoquin.

Et toi, tu as un faible pour quelqu'un? dit-il avec un clignement d'oeil

HRP: j'ouvre une suite différente avec un autre titre sur un nouveau port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

** Violine était perdue dans ses pensées **

- Mon arc?

** regarde la superbe gravure, puis retourne l'arc et observe sa propre gravure **

- Toi, je sens que je vais devoir t'avoir à l'oeil! Si t'arrives à me subtiliser mon arc autant de temps sans que je ne m'en rende compte... Une gravure comme ca, ca a dû te prendre quelques heures...

**enlace le gentil beau brun qui fait rien que des belles surprises **

- Ca te plait? demanda-t-il, légèrement inquiet

- Ben, euh... comment dire ...

** regarde le visage bien crispé de Cronos **

- Oui, je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:29

Le visage de Cronos se détend.

- Ah! Je suis heureux de voir que cela te plaît.

Il voit que Violine est préoccupée par ce qu'il se passe à la grande tente.

- Bien, allons-y!, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

Alors qu'ils se mettent en route, après avoir également soigné les autres blessés, Violine fait signe aux autres de s'arrêter. Quelque chose tente de se dissimuler au loin, mais raté, son odeur l'a trahi! Ni une, ni deux, en quelques signes avec les compagnons présents, l'intrus subit un assaut simultané, et ne tarde pas à tomber lui aussi.

- Bien, il va falloir faire attention, il semble qu'ils se déplacent en bande... ca commence à bien faire!

les autres acquiesserent et le groupe se mis en route vers Cronos, resté en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Hey joe
Delfenseur actif
Delfenseur actif
Hey joe


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

- C'est vrai! dit Arkein en riant, ils risquent de gâcher votre mariage qui s'approche "dangereusement".

En disant ce dernier mot, il lanca un clin d'oeil plus ou moins mystérieux à Cronos qui sourit.

- Pour reprendre où on en était, les préparatifs avancent rapidement, vous avez déjà une date en tête? dit-il en regardant les futurs jeunes mariés.
Il faudrait que je pense à m'acheter un de ces Habits à la mode, un "Costard", il paraît que c'est bien classe pour les mariages. Le problème, ajouta-t-il, c'est que ce n'est pas une robe, et si on nous attaque pendant le mariage, j'aurais du mal à lancer des sorts.
Ha mais je sais! continua-t-il pour lui-même, je pourrais éduquer Kurokuma pour qu'il se tienne bien, ainsi je l'invoquerai avant la cérémonie et il restera avec moi. Je pourrais même soutirer un peu d'argent à Cronos et à Violine en tant que "garde du corps" et avec un costard à sa taille il sera très beau! finit-il avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tente   Une nouvelle tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un barbare ... un départ, une nouvelle vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: Bibliothèque-
Sauter vers: