Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel amour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Nouvel amour?   Nouvel amour? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:00

Violine, m'entraînant par la main, se dirige vers sa tente. Lorsque j'entre dans celle-ci, je suis tout de suite impressionné par l'ordre qui règne dans la pièce. Tout est bien rangé, rien ne traîne parterre. Un parfum si doux émane de cette pièce que je suis comme envoûté, tout devient clair dans mon esprit. Le stress accumulé au fil du temps disparait peu à peu.

C'est alors que Violine se retourne. Son regard est fixé sur le mien. Je n'ai jamais vu un aussi beau regard. J'ai même l'impression que la jeune fille parvient à déchiffrer mes pensées. Le corps de celle-ci est sublimé par ce décor magnifique. La nouvelle armure moulante achetée chez le meilleur marchand elfe lui va à ravir. Ses très longs cheveux coulent sur ses épaules et son armure comme une cascade de bonheur. Chaque trait de son corps, chaque respiration, son odeur a quelque chose de spécial. J'ai l'impression d'être dans un rêve. C'est une déesse!

J'enlève mon capuchon laissant apparaître mes cheveux noirs tombants sur mes épaules. Je m'agenouille en prenant la main de Violine et lui dit:


- Veux-tu m'épouser? Je te promet tout l'amour du monde, te chérirai et te soutiendrai dans les moments difficiles. Je serai là pour toi, sans rien demander en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?   Nouvel amour? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

Violine n'en revient pas: il a enlevé sa capuche!!!! De mémoire, jamais personne ne l'avais ainsi vu depuis bien longtemps!

Elle parvient à détourner un peu le regard des yeux de cet homme mystérieux agenouillé devant elle mais ne peut rester longtemps sans y replonger


- Cronos, cela fait bien longtemps que j'attendais ce moment...

tire légèrement sur sa main, l'invitant à se relever

- Oui, j'accepte








[HRP] une déesse??? arf, oui, je peux aussi... mais bon, suis pas emballé par les sorts possibles[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?   Nouvel amour? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

Elle a dit oui! Je n'en revient pas. Et me voilà maintenant en face d'elle lui tenant sa douce main. Je dois certainement faire une tête bizarre, vu le rire qu'elle a laissé échapper. Je me ressaisit un peu et de ma paume je lui caresse le visage. Sa peau pâle, cette blancheur, cette candeur m'envoûte.

Je m'abaisse et lui pose un tendre baisé sur la main. Je la regarde encore et encore. Un grand silence s'installe. Ce n'est pas un silence de gène, détrompez-vous, mais un silence d'harmonie et de partage des sentiments.


- Violine, je te promet que je serai toujours là pour toi...

C'est alors que j'entends le son d'un cor. Je me retourne vers Violine et lui dit:


- Je dois y aller, le devoir m'appelle!

Cela me fait de la peine de partir ainsi sans avoir pu discuter un peu plus avec ma chère et tendre, mais j'ai aussi des devoirs envers la Delfense et je dois m'y atteler.

Je sens que Violine a aussi de la peine, mais elle comprend que je doive partir. Elle me lâche la main. Je la prend dans mes bras et l'embrasse passionément. Je me retourne alors et m'en vais vers la sortie. Avant de sortir je remet mon capuchon et jette un dernier regard à Violine et lui dit:


- A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Sublime reine floodeuse déchue



Nombre de messages : 182
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hors-la-loi 28 / soigneuse cogneuse drageuse...
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?   Nouvel amour? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:42

Violine attrape son arc

EH oh!
Tu crois quand meme pas que je vais te laisser partir comme ca!
J'ai une nouvelle armure à essayer, moi ^^

rattrape Cronos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supraonline.be
Cronos
The Big Boss
The Big Boss
Cronos


Nombre de messages : 220
Age : 32
Alignement et specialité(s) : The Big Boss
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?   Nouvel amour? Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:46

Je me retourne et la regarde. Elle a l'air ferme dans son regard et dans son attitude. De la voire plantée là, avec son arc à la main qui lui donne encore plus de charme, cela me rend heureux. Elle me sourit, je lui renvois un sourire. C'est alors que je me retourne une nouvelle fois et inspire profondément l'air frais de la plaine. Ensemble nous irons au combat, ensemble nous vaincrons avec l'aide de la Delfense.

- Viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?   Nouvel amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: Bibliothèque-
Sauter vers: