Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sans commentaires ...

Aller en bas 
+3
godo
Heyjoe
Aldous
7 participants
AuteurMessage
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

bon, premiere conférence de presse de notre cher président ... premier crash ...

https://www.dailymotion.com/related/3719773/video/x281nj_sarkozy-bourre-ridiculise-france-au/1

J viens de trouver ca sur le net ... visiblement la tv de notre beau pays a préféré ne pas en parler ... m enfin la plupart des tv du monde l'ont passé en boucle depuis ... j vous racontes mm pas la réput de pochard qu'on va se taper maintenant ... quoi ? qui c'est qu'a dit "Witox Président !!!" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heyjoe
Delfenseur actif
Delfenseur actif



Nombre de messages : 32
Alignement et specialité(s) : Invocateur 19
Date d'inscription : 09/06/2007

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

affraid Je l'avais vu il y a quelques jours deja.
Pour ceux qui ne savaient pas, ils sortaient d'un entretien avec Poutine, Autant dire que la vodka devait couler à flot.
C'est quand meme la honte absolue. drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
godo
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
godo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alignement et specialité(s) : prédateur avisé 11
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

mais non ca prouve qu'on est un pays ouvert...comme un livre
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:12

je l'avais vu aussi. Il ne l'on pas passé en france car sa a été censuré. Moi je l'aime bien sarko avec quelques verres dans le pif il est drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Dieu tout puissant !
Morriso


Nombre de messages : 378
Age : 37
Alignement et specialité(s) : Le michou de tout les michou
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:05

Ce mec à toujours été dans sa vie personnel un anti-alcool *Mo doute encore et l'a pas vu !*
Revenir en haut Aller en bas
https://delfense.forum2jeux.com
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:13

pareil, meme en voyant la video, je suis pas persuadé du truc.
d'autant plus quand on sait que la suite de la conference de presse
s'est deroulée tout a fait normalement. sarko etait redevenu lui meme.
et croyez moi, on dessoule pas de la vodka en 30 secondes...
je trouve qu ila plus l'air essouflé qu'autre chose en fait,
comme s il avait couru du bureau de poutine a la conference de presse.
ceci etant dit, une reunion avec les russes, ca se termine fort souvent par un
ptit shot. et tu dois pas trop pouvoir refuser! ^^ lui qu'a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Rooohhh les gars quand mm ... vous savez même pas que notre Sarko national n'est pas "anti-alcool" mais "repenti de l'alcool" ? Wink

et puis pour le reste, dans la ptite video, y a même pas ce qu'il a fait dans la suite de la réunion ... un rot mémorable devant le micro, digne des plus grandes fins de soirées bretonnes a la binouze lol! vous trouverez la video sur le net la aussi (la flemme de chercher drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

Aldous a écrit:
"repenti de l'alcool"

un rot mémorable devant le micro

ha bon?
t es sur?
ben j debarque alors...
c est quoi tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Chanur


Nombre de messages : 97
Age : 45
Alignement et specialité(s) : Chevalier Lumière
Date d'inscription : 28/03/2007

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06

Info en direct d'Anastasia... Witox ne serait plus en mesure de jouer à Epic ni de participer à un quelconque forum... Il aurait subitement décider d'arreter tout contact avec le monde du net.

Des rumeurs courent déjà comme quoi il aurait été vu en compagnies d'hommes en costards noirs qui le serraient de près... Sa famille est sans nouvelle de lui depuis.

Encore une nouvelle victime du net !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Mes sources ? des articles parus dans les journeaux belges la dessus ... pas encore été voir sur les autres journeaux internationaux, mais j irais bien y faire un tour pour voir ce qui s'y dit ... Razz

Pour ce qui est de "repentir" ce n'etait pas le seul a plonger dans la vodka de m'sieur Poutine a cette réunion ... et oui, m'sieur Bush a eu un "malaise" apres la réunion avec Poutine, mais lui au moins a évité de passer devant les caméras du monde entier apres geek

Aurait on mis au pouvoir un fan de bush (jusque dans ses exces drunken ) auquel cas, tous aux abris, on va finir par se faire enroler nous lol!

Edit : Mais qu'est ce qu'il dit Chanur ? Comprends pas moi ... pas eu d'infos d'Anastasia de ce coté la geek je lances un démenti public ... les hommes en noir étaient ceux de la Delfense en vacance par chez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Chanur


Nombre de messages : 97
Age : 45
Alignement et specialité(s) : Chevalier Lumière
Date d'inscription : 28/03/2007

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

Comme quoi faut jamais écouté les rumeurs ! C'est qu'il y a toujours des petits rigolos pour dire n'importe quoi !

Faudrait les bannir pour leur apprendre....oO
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

Ben ecoutes, c'est pas moi qui ait tourné cette vidéo, et qui l'aie passé sur tous les médias sauf en France hein Wink

Apres si c'est une conspiration mondiale contre notre vénérable président, qu'on a pris des images de Bush avant son arret de l'alcool et qu'on y a mis une tete trafiquée de Sarko sur le corps de Bush, en lui faisant faire des grimaces sous la contrainte ... j veux bien te croire, m'enfin vu sa taille au dessus du pupitre, ca colle pas vraiment ... j aurais du mal a croire que c'est pas lui la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Chanur


Nombre de messages : 97
Age : 45
Alignement et specialité(s) : Chevalier Lumière
Date d'inscription : 28/03/2007

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

Je parlais des rumeurs sur ton compte ::p
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
Boucher en chef
Boucher en chef
Aldous


Nombre de messages : 314
Alignement et specialité(s) : Berserker 22 qui tape dur ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

Lol ... en même temps c'est un peu vrai ces rumeurs, elles auraient effectivement pu sortir de l'Anastasia ... avec ce qui nous est arrivé depuis deux semaines, j ai tendance a plus fréquenter les fofo (c est a peine si je me donnes le temps de jouer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

Quelle rumeur?Celle que tu as énnoncer Chanur?
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Chanur


Nombre de messages : 97
Age : 45
Alignement et specialité(s) : Chevalier Lumière
Date d'inscription : 28/03/2007

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:20

Moi ? Lancer des rumeurs ? Je m'insurge ! Je nie et je renie ! Avez-vous des preuves de ce que vous avancez, Monsieur ?

Comment ça plus haut dans le topic ?

Je suis victime d'un complot ! Mon compte a été piraté ! J'ai été trahi ! Piégé ! Poignardé !

...

Après ce bref intermède inutile, je m'excuse. drunken scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:28

Citation :
04/07/2007 - 23:06:14 : Cain vous a achevé(e) avec son/sa Arbalète lourde ! Vous retournez dans votre royaume avec tous vos points de vie. La Mort emporte avec elle 220 points d'expérience et 45 pièce(s) d'or...
04/07/2007 - 23:05:44 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 63 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:38 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 23 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:32 : Kwadjh vous a raté avec son/sa Arme à fumée !
04/07/2007 - 23:05:28 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 62 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:23 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 22 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:19 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 21 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:15 : Tilll vous a raté avec son/sa Arbalète lourde !
04/07/2007 - 23:05:14 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 21 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:10 : Tilll vous a raté avec son/sa Arbalète lourde !
04/07/2007 - 23:05:08 : Kwadjh vous a raté avec son/sa Arme à fumée !
04/07/2007 - 23:05:06 : Tilll vous a blessé(e) avec son/sa Arbalète lourde ! Vous avez perdu 25 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:04 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 23 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:01 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 23 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:05:00 : Tilll vous a blessé(e) avec son/sa Arbalète lourde ! Vous avez perdu 27 point(s) de vie.
04/07/2007 - 23:04:55 : Kwadjh vous a blessé(e) avec son/sa Arme à fumée ! Vous avez perdu 96 point(s) de vie.

le titre du topic parle de lui meme...
j suis degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires ...   Sans commentaires ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: La Taverne du Centre-
Sauter vers: