Pour la Delfense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Delfense

Forum de la Delfense
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la table ronde des chevaliers...

Aller en bas 
+2
abzalonn
Yanno
6 participants
AuteurMessage
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:35

vous etes un certain nombre de delfenseurs a avoir choisi cet alignement... mais a quoi vous destinez vous? plutot paladins? ou plutot chevaliers noirs?
Revenir en haut Aller en bas
abzalonn
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
abzalonn


Nombre de messages : 84
Alignement et specialité(s) : chevalier 18
Date d'inscription : 01/03/2007

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:05

moi ca serait plus paladin,j ai commence a etre full arumre, si on rajoute le bonus de paladin,je vais tanke un max.
d autant que j ai pas mal de constit.
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:23

C'est clair abza tu vas trop nous servir si tu joues le tankeur car vu le nombre de fam que l'on a silent .

PS Yanno ya pas moyen que tu nous trouve un invoc?
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:42

c est dans ma liste de courses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
timouth
Mangeur de viande
Mangeur de viande



Nombre de messages : 155
Age : 41
Alignement et specialité(s) : Invocateur 17
Date d'inscription : 18/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:14

Oui c nrai que c'est bien d'avoir des fam, mais va falloir prévoir de laisser des cases libre de tps à autre alors!!! Parce que dps qq tps les fronts avance tellement vite que pour avoir tjs les fam en 1ere linge faudrait etre connecté 24h/24, dsl je peux pas!!!

Et qd tu te connecte et qu'on te dit plus ou moins gentillement des fois que ton fam faut l'avancer, c'est bon je suis pas con je sais bien qu'il est plus utile devant, mais qd tas pas de case pour t'avancer ou alors faut te retrouver juste derrière ton fam, bah tu hésite à 2 fois qd meme parce qu'en face, ils sont pas stupide, si je me mets juste en 2 eme ligne avec mon fam devant moi, j'ai une espérance de vie de moins de 12h (j'ai déjà fait l'expérience) donc si je meurs ça veut dire plus de fam et aussi plus de soin du coup c'est pas top!!!

Donc si vous voulez des fam en première lignes avancé moins vite (ça c'est pas votre faute je sais on est trop fort) mais surtout laissé des cases libres en 3eme lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:18

hehe, c est pas faux timouth...
les familiers sont devant un instant par jour, qques minutes plus tard, on a deja qques elfes qui ont avancé!^^ mais bon, la c est vrai que notre progression est particulierement rapide! (quete oblige!^^)

en tout cas, on est fort heureux d'avoir une nymphe comme mascotte qd on se ballade sur romine, ca nous rassure, c 'est l'effet porte bonheur de la patte de nymphe!^^

tout ca pour dire que tu fais du bon boulot tim!
Revenir en haut Aller en bas
timouth
Mangeur de viande
Mangeur de viande



Nombre de messages : 155
Age : 41
Alignement et specialité(s) : Invocateur 17
Date d'inscription : 18/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

Ouai moi aussi elle me plait ma nymphe, non mais c'est pas pour qu'on me fasse des compliments, c'est vrai que j'aimerai bien etre plus actif, mais c pas tjs simple à gerer par rapport à une vie IRL, et puis qd on avance vite comme ça, c pas simple pour moi et mes déplacement à 5 PA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:38

non c est tout a fait vrai. ce n'est pas parce que certains peuvent etre plus presents que d'autres, que nous pouvons nous permettre de blamer ceux qui ne font que passer (et meme quand ils n'ont pas le temps, il y a tjs un effort pour au moin passer vite fait)... je sais bien que chacun fait au mieux, et c est ainsi que nous progressons! vouloir atteindre la perfection est une utopie, mais ca nous donne la gnaque et nous fait avancer!^^

j'en suis bien concscient.
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

+1 a vous 2

Tim essaies de mettre ta vie de coté et joues plus à epic lol!
Revenir en haut Aller en bas
timouth
Mangeur de viande
Mangeur de viande



Nombre de messages : 155
Age : 41
Alignement et specialité(s) : Invocateur 17
Date d'inscription : 18/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:57

Promis dans 1 mois j'essaie d'y penser!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Pour revenir sur le sujet, je ne sais pas encore pour l'orientation, me semble que j'avais pensé à Chevalier Noir...

Mais bon, j'ai encore largement le temps d'y arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:59

mais non mais non ma tite scat avec explo lvl4 et célérité sa va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:56

J'ai pas célérité Smile
Pas encore du moins, je verrai en temps voulu si je prends ou non...

Mais comme je suis souvent présente, et j'agis rarement quand je suis vraiment full (ça tombe toujours en pleine nuit ^^ Et quand c'est la journée, je m'avance un peu avant d'attendre à nouveau), je sais pas si ça me servirait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:20

bin il faut que tu apprennes à te retenir et à jouer seulement quand tu es full. C'est la clé pour être riche et plein d'XP. Arrange toi pour caler tes fulls quand tu peux jouer Wink

Je peux te dire que même avec 1 en célérité ça change déjà beaucoup. D'ailleurs j'ai hate d'être lvl19 pour avoir mon lvl2 en célérité. Des fulls à 82PA ça va le faire et avec le bonus du sorcier je devrais même pouvoir rembourser mes déplacements. Autant dire que quand je rusherais ça ne sera pas avec moins de 10 attaques.

10*35=350
OOOUUUAAA 350PV enlevés d'un cout c'est quand même pas mal pour un apprentis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Chanur


Nombre de messages : 97
Age : 45
Alignement et specialité(s) : Chevalier Lumière
Date d'inscription : 28/03/2007

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:19

Je suis pas encore complètement décidé. Mais au départ, et pour des raisons de RP, je comptais faire un Chevalier Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:26

ahzur scath et chanur en chevaliers noirs...
abzalonn en paladin...

et renard et besta alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

d ailleurs, je me demandais... pkoi chevalier noir recueille t il plus de suffrages? le bonus du paladin a l'air plus interessant non? a moins que j ignore des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Apprenti delfenseur
Apprenti delfenseur
Chanur


Nombre de messages : 97
Age : 45
Alignement et specialité(s) : Chevalier Lumière
Date d'inscription : 28/03/2007

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Pour des raisons de RP a la base. Je suis un elfe noir... donc chevalier noir scratch

Mais bon je peux encore changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

C'est clair que pour kill 1 paladin on est pas trop de 2. Ils encaissent à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Chevaliere en armure
Scathach


Nombre de messages : 310
Age : 40
Alignement et specialité(s) : Chevalière en armure 16 [C]
Date d'inscription : 19/10/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:28

Bah pour ma part, Chevalier Noir parce que Paladin, c'est trop... lumineux, pur pour moi ! Je préfère un perso qui offre plus de possibilités dans le sombre ^^

Pi le skin humain du CN est super ^^ En elfe moins bien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:21

raisons fort valabes...
Revenir en haut Aller en bas
timouth
Mangeur de viande
Mangeur de viande



Nombre de messages : 155
Age : 41
Alignement et specialité(s) : Invocateur 17
Date d'inscription : 18/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:32

En fait c'est un peu le choix entre la force et le coté obscur... Bon on voit que le coté obscur attire plus (peut etre plus de possibiliité?).
Ahhh dure, la Delfense est train de sombrer dans le coté obscur de la force, YYYAAAANNNNNNNNOOO fait quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

YANNO JE SUIS TON PERE xziong xziong(c'est le bruit des épées lazer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanno
Hu Hu Hussard !
Yanno


Nombre de messages : 1552
Age : 44
Alignement et specialité(s) : Hussard 21
Date d'inscription : 13/03/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Yanno a écrit:
ahzur scath et chanur en chevaliers noirs...
abzalonn en paladin...

et renard et besta alors?

s'ajoute a notre collection de chevalier noir le sombre avalon...

ca va etre la graaaaande classe cette rangée de 4 chevaliers noirs en premiere ligne!
si avec ca on fout pas les j'tons a tout romine...^^
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
Poutreur expérimenté
Poutreur expérimenté
vonvon


Nombre de messages : 417
Alignement et specialité(s) : Magicien 17
Date d'inscription : 14/06/2006

la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:55

C'est cool sa va m'éviter de monter ma constitution vu les tankeur que l'on va avoir je me retrouverais rarement en 1ére ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la table ronde des chevaliers... Empty
MessageSujet: Re: la table ronde des chevaliers...   la table ronde des chevaliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la table ronde des chevaliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Delfense :: Public :: La Taverne du Centre-
Sauter vers: